A la une

Découvrir une langue, l’allemand, tout en s’amusant ?! Si, Si, cela est possible !

Par PRISCILLA ROUSSEAU, publié le jeudi 21 décembre 2023 09:07 - Mis à jour le jeudi 21 décembre 2023 09:12
Intervention auprès des classes de 6ème.

Grâce à l’intervention de Marvin Kutz, animateur de la Mobiklasse (en partenariat avec le Goethe-Institut et l’OFAJ) et de Mme Rousseau, professeur d'allemand au collège Blanche Odin, toutes les classes de 6ème se sont initiées jeudi 14 et vendredi 15 décembre aux prémices de la langue et de la culture allemandes.

Une fois les premières appréhensions passées, c’est avec joie et amusement que les élèves se sont prêtés aux différents jeux proposés pendant l’animation.

Nous espérons que c’est avec une idée plus précise de la discipline que nous retrouverons à la rentrée prochaine ces futurs germanistes !

Encore merci à Marvin pour son dynamisme et sa bonne humeur !

A très bientôt ! Bis bald !