Problème de connexion

Problème de connexion à l'E.N.T. du collège Blanche Odin : formulaire à compléter

Par admin blanche-odin, publié le jeudi 8 février 2018 13:52 - Mis à jour le lundi 11 septembre 2023 17:35

Cliquez sur le texte ci-dessous et remplissez le formulaire, n'oubliez pas de cliquer à la fin sur valider.

L'administrateur de l'ENT vous contactera.

Attention ce service n'est valable que pour les membres du collège Blanche Odin à Bagnères de Bigorre, les personnes ne faisant pas parties du collège doivent voir avec l'administrateur de leur établissement.

Nouveauté, pour les élèves et les parents de 6e et pour les autres s'ils le souhaitent il faudra utiliser les identifiants de EDUCONNECT. Si vous avez bien renseigné les information la première fois dans EDUCONNECT, et si vous avez perdu votre mot de passe, normalement en cliquant sur j'ai perdu mon mot de passe ou mot de passe oublié, vous allez pouvoir le récupérer, sinon il faudra contacter le secrétariat du collège.

Problème de connexion ENT