1 - Eradication de la pauvreté

Collecte de dons pour l'Ukraine

Par KARINE FRIDMAN, publié le mardi 10 janvier 2023 14:39 - Mis à jour le mardi 10 janvier 2023 14:39
Collecte de dons pour l'Ukraine au collège Blanche Odin

A l'initiative d'élèves de 3e, le collège Blanche Odin organise une collecte de dons pour l'Ukraine.
Les dons sont à déposer au CDI, pendant les récréations ou de 12h-14h, le lundi, mardi, jeudi et vendredi matin, jusqu’au lundi 28 mars.

Dons acceptés :

Alimentation : aliments instantanés ( aliments précuits qui nécessitent très peu de préparation avant de les manger.), barres énergétiques, fruits secs, conserves, vermicelles, céréales.

Hygiène : gels & savons corps et cheveux, dentifrice & brosses à dents, serviettes hygiéniques, serviettes en papier.

Secours : gants à usage unique, masques chirurgicaux, bandages élastiques, pansements, solution désinfectante.

Produits pour bébés : couches, lait maternisé, petits pots, lingettes bébé.