13 - Lutte contre le changement climatique

Le collège Blanche Odin et le changement climatique

Par KARINE FRIDMAN, publié le lundi 9 janvier 2023 15:06 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2023 15:06
Productions d'élèves dans le cadre du projet transfrontalier Naturclima

Cette année, de nombreux élèves ont travaillé sur le changement climatique, à travers plusieurs activités.
Le jeudi 16 juin, Audrey Laroque du CPIE est venue pour la restitution du projet transfrontalier NATURCLIMA.  Les élèves ont ainsi pu prendre pleinement conscience de l'ampleur du projet auquel ils ont participé.

Parmi les très nombreuses productions réalisées par les élèves des 3 classes de 6e participantes au projet, certaines figurent dans le livret conçu par le CPIE Bigorre-Pyrénées.

Les 6e2 ont préparé un quizz en ligne pour que vous puissiez tester vos connaissances sur le changement climatique, n'hésitez pas à vous évaluer !

view.genial.ly/620622e1f06c4000110149c8/presentation-quizz-62-naturclima