Accès à l'ENT et perte d'identifiant

Par admin blanche-odin, publié le mardi 6 avril 2021 12:00 - Mis à jour le mardi 6 avril 2021 12:00
panneau-attention.png

Informations importantes :

• Les comptes ENT parents sont bloqués tous les jours de 8h à 18h pour libérer les connexions.

• L'accès à l'ENT pour les élèves n'est pas toujours possible à cause du trop grand nombre de connexions en même temps, il est inutile d'envoyer des messages à l'administrateur ou de passer par la page problème de connexion, nous ne pouvons malheureusement rien faire au niveau du collège.

• En cas de perte de vos identifiants vous pouvez aller dans la page d'accueil dans Problème de connexion, cliquer et remplir le formulaire en faisant attention de renseigner une adresse mail valide, vérifier s'il vous plait le mail renseigné. L'administrateur vous enverra sur votre messagerie de nouveaux identifiants, attention le mot de passe sera provisoire.
    Lien pour aller directement dans Problème de connexion : https://blanche-odin.mon-ent-occitanie.fr/nous-contacter/probleme-de-connexion/

Nous vous remercions pour votre compréhension