Réunion parents/professeurs élèves de 6è

Publié le vendredi 12 novembre 2021 09:24 - Mis à jour le vendredi 12 novembre 2021 09:24
reunion parents.jpg

Mesdames, Messieurs,

La 1ère réunion parents-professeurs aura lieu Mardi 23 novembre, de 16h00 à 19h30. Les documents ont été distribués aux élèves en cours cette semaine.

Voici quelques informations importantes :

En raison de la situation sanitaire, nous devons faire respecter une jauge limitée de visiteurs extérieurs. Par conséquent, les familles sont invitées à limiter leur temps de présence au collège à une heure environ (autour de l'horaire indiqué par le rendez-vous pris avec le professeur principal).

Tous les professeurs seront présents. Vous pourrez les voir sans rendez-vous. Un document vous indiquera les salles dans lesquelles se trouvent les enseignants.

Mme Chapoulie, CPE assurera une permanence à la Vie scolaire (profitez-en pour vérifier les affaires oubliées).

Mme Mazo sera en salle informatique pour les parents qui souhaitent avoir des explications sur l'utilisation de l'ENT.

Les professeurs de mathématiques et de français vous remettront les résultats des évaluations nationales.

Nous comptons sur votre présence.

La direction.