Informations importantes

Code ENT pour les élèves et pour les parents

Par admin blanche-odin, publié le mercredi 9 septembre 2020 16:49 - Mis à jour le vendredi 1 septembre 2023 14:29
Sans titre 1.jpg

Attention l'accès à l'ENT a été modifié tout le monde parents et élèves se connectent avec Educonnect.

Tous ceux qui se connectaient déjà avec Educonnect, rien ne change pour les autres :

• Pour les parents il faut suivre le tutoriel donné en pièce jointe cliquer ici pour créer vos nouveaux identifiants.
  • Pour les élèves de 5e, 4e, 3e  les professeurs principaux ou professeur de technologie les donneront dès que possible. Il faudra indiquer une adresse de récupération du mot de passe.
  • Pour les 6e : ils seront donnés en soutien informatique lorsque les élèves sont en demi-groupe. Ca nous permet d'accompagner vos enfants pour la première connexion et pour leur faire changer leur mot de passe. Il faudra donner à vos enfants une adresse mail de récupération de mot de passe ( pour pouvoir le modifier ou le récupérer en cas d’oubli)

Pour les familles ayant un enfant déjà scolarisé au collège l'année dernière ainsi que cette année et ayant un enfant scolarisé cette année en 6e, les codes parents liés au premier enfant vont normalement être supprimé. Vous aurez vos deux enfants sur le compte lié à votre enfant entrant en 6eme.

Si vous rencontrez encore des problèmes ou si vous avez des questions vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire dans l'article problème de connexion qui se trouve en page d'accueil.

Bonne rentrée

Hélène Dimbarbe