Informations importantes

Campagne Bourses des Collèges - 2019-2020

Par Thierry Farout, publié le mardi 4 septembre 2018 14:24 - Mis à jour le jeudi 5 septembre 2019 15:37
boursecollege.jpg
Important tout ce que vous devez savoir

La campagne de Bourses des collèges est ouverte.

Votre enfant va recevoir dans les prochains jours les documents concernant cette campagne. Il est très important que vous puissiez en prendre connaissance.

• Le coupon réponse (mentionnant si vous souhaitez ou non participer à cette campagne est à retourner au professeur principal de votre enfant AVANT LE LUNDI 09 SEPTEMBRE 2019.
  • Les dossiers de demande de bourses doivent être saisis (via le site : education.gouv.fr/aidesfinancieres-college) AVANT LE JEUDI 17 OCTOBRE 2019 (aucun dossier ne pourra être pris en compte audelà de cette date) – En cas de difficulté pour la saisie informatique des dossiers, n’hésitez à vous rapprocher de Madame MAGANA ou du secrétariat du collège pour que l’on vous remette un dossier de demande en format papier.

Si vous rencontrez des difficultés techniques (problème de connexion, aucun ordinateur à votre disposition, …), nous vous proposons de venir au secrétariat du collège sur les créneaux horaires suivants :

• Mercredi 25 septembre 2019 entre 10H00 et 12H00
  • Mercredi 9 octobre 2019 entre 10H00 et 12H00

Pour toute autre difficulté, Madame MAGANA, assistante sociale scolaire, se tient à votre disposition pour vous apporter son aide.

La Direction du Collège