Fête de fin d'année

Publié le mardi 20 juin 2023 14:28 - Mis à jour le mardi 20 juin 2023 14:29
Affiche bal 3ème .png

Ce vendredi 23 juillet n’est pas une journée comme les autres, au collège Blanche Odin. A l’initiative des élèves du Conseil de Vie collégienne, une animation spéciale vous est proposée.

Tout commence à partir à partir de 12h30 jusqu’à 14h pour les 3ème, avec un défilé, de la musique, histoire de célébrer la fin de l’année avant les échéances importantes à venir. Les robes et les chemises seront de sortie avec un tapis rouge disponible pour les duos qui souhaitent y défiler dessus. S’en suivra un bal animé par M. Guillen avec une playlist choisie par les élèves de 3ème.

A partir de 14h c’est activité pour tous dans la cour : balle au prisonnier, Mölkky, bowling, basket, des échecs, des jeux de cartes… avec la participation du « point jeune » de Bagnères de Bigorre.

Ces activités seront encadrées par la Vie Scolaire, les professeurs et le personnel de l’établissement.

Profitez-en !